mercredi 10 avril 2013

Caisse à jouets

Je la love cette vieille caisse en bois trouvée dans la rue il y a une dizaine d'années... mais bon... à part y ranger quelques vieilles rallonges, elle n'avait guère d'utilité. Pourtant : interdiction de la jeter !!

Alors un petit coup de lifting, du joli tissu, et la voilà en caisse à jouets !

Et c'est parti pour une 2ème... attends, 4 plus... non c'est au moins sa... pour une NOUVELLE vie ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! Ça va me servir pour ranger mon bordel? Quelles sont les mesures de ton tissu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caisse faisant 50cm de long sur 30cm de large comme de haut, le rebord avec ourlet est de 5cm, par dessus la caisse.

      En gros, j'avais pris un coupon d'1m sur 2, et il me reste 1m sur 0,60.
      (en fait j'ai cousu 3 parties : la plus longue du milieu est en "U" et j'ai cousu les 2 faces de 30cm de large et d'un peu plus de 35cm de haut de chaque coté... je sais pas si je suis très claire !!) :P

      Supprimer
    2. Je pense voir, merci pour les précisions!

      Supprimer